Arkan Craft
Bienvenue sur le Forum d'Arkan Craft's, bon jeu à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arkan Craft
Bienvenue sur le Forum d'Arkan Craft's, bon jeu à vous !
Arkan Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mumble

Connexion Direct à Mumble





Derniers sujets
» candidature
[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario EmptySam 28 Déc - 10:45 par Sg1vlt

» Candidature
[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario EmptyLun 23 Déc - 15:30 par hugo_bg080101

» Ma candidature
[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario EmptyVen 20 Déc - 17:51 par Provod

» Mise à jour Forum 19/12/13
[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario EmptyJeu 19 Déc - 12:24 par Sg1vlt

» [Event] Bataille de boules de neiges
[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario EmptyMar 17 Déc - 17:18 par Sg1vlt

» candidature
[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario EmptyVen 29 Nov - 20:02 par cynerias

» cinddature
[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario EmptyVen 29 Nov - 17:31 par Ice bleu sky

» Candidature
[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario EmptyMer 27 Nov - 16:36 par Provod

» Candidature de grolivares.
[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario EmptySam 16 Nov - 12:10 par Sg1vlt

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario

Aller en bas

[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario Empty [PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario

Message  Invité Dim 9 Sep - 15:45

Je propose un concours de screen du serveur, pour la récompense je penser que je vais pouvoir m'arranger avec les admin pour fixée une somme de récompense
(5000 $) bon j'ai déjà quelque exemple :

[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario 2012-011

[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario 2012-010


Bref voilà tout merci !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario Empty Re: [PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario

Message  doug735 Lun 10 Sep - 18:33

Ma montagne Wink

doug735
doug735

Messages : 21
Arkan Rubis : 23096
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario Empty Re: [PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario

Message  Invité Sam 29 Sep - 0:30

Bonne idée, je viens de faire quelques clichés pour ce post.
Malheureusement l'hébergeur d'image a complétement planté face a l'immensité du nombre de pixels sur mes images en full HD de l'espace... Laughing (j'ai d'ailleurs perdu un temps fou...)
J'ai donc tout mis sur un piti zip que vous pouvez télécharger sur le lien suivant Very Happy
ICI

Pour info, ceux qui ne le savent pas, pour cacher l'interface de Minecraft c'est F1, pour prendre la photo c'est F2. Vous pouvez les récupérer en tappant "%appdata%" dans executer, ensuite allez dans ".minecraft" et enfin "screenshot" ; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario Empty Re: [PROJET CONCOURS PROPRE] de screenshots de Inkario

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum