Arkan Craft
Bienvenue sur le Forum d'Arkan Craft's, bon jeu à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arkan Craft
Bienvenue sur le Forum d'Arkan Craft's, bon jeu à vous !
Arkan Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mumble

Connexion Direct à Mumble





Derniers sujets
» candidature
Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus EmptySam 28 Déc - 10:45 par Sg1vlt

» Candidature
Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus EmptyLun 23 Déc - 15:30 par hugo_bg080101

» Ma candidature
Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus EmptyVen 20 Déc - 17:51 par Provod

» Mise à jour Forum 19/12/13
Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus EmptyJeu 19 Déc - 12:24 par Sg1vlt

» [Event] Bataille de boules de neiges
Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus EmptyMar 17 Déc - 17:18 par Sg1vlt

» candidature
Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus EmptyVen 29 Nov - 20:02 par cynerias

» cinddature
Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus EmptyVen 29 Nov - 17:31 par Ice bleu sky

» Candidature
Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus EmptyMer 27 Nov - 16:36 par Provod

» Candidature de grolivares.
Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus EmptySam 16 Nov - 12:10 par Sg1vlt

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus

2 participants

Aller en bas

Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus Empty Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus

Message  Kyrtus Sam 9 Nov - 20:45

Yop à tous ! 

Étant donné que je viens d'arriver au sein de la communauté du serveur, il va de soi que je me présente.
J'ai pris pour habitude de pondre de gros parpaing auparavant lors des candidatures/présentation. M'enfin, je me suis rendu compte de fil en aiguille que c'était assez chiant de lire un gros texte alors ces derniers temps de simplifie la chose en faisant mon propre formulaire. Bonne lecture à vous !


    Pseudo Minecraft : KN002
    Âge : 13 ans et demi, bientôt 14 le 2 février.
    Pays : La monarchie de la pluie et des frites, j'ai nommé la Belgique !
    Loisirs : Les jeux vidéo (évidemment), le sport, la littérature, le codage (C) et les voyages. J'adore m'évader et changer d'air, lulz. 
    Comment as-tu découvert le serveur ? En laissant un avis de recherche sur le site jeuxvidéo.com. 
    Quels sont tes motivations ? Cela fait un bon bout de temps que je recherche un serveur sobre, sans trop de prétentions qui se la joue un peu hold school et convivial. Celui-ci m'a l'air pas mal et j'espère pouvoir bien m'y intégrer histoire de me détendre et de me marrer un bon coup sur un de mes jeux favoris !
    Quels sont tes jeux vidéos favoris ? Ahah, yen a des tonnes. Pour ne citer qu'eux : Call of Duty 4 : Modern Warfare, Battlefield : Bad Company 2, Counter-Strike, The Elder Scrolls : Skyrim, Rayman 3 : Hoodlum Havoc, Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit, Super Mario 64, Pokémon Stadium 2 (et aussi tous les Pokémon en général, sauf les derniers qui sont de la pure chiasse à mes yeux), et bien entendu... Minecraft !
    Autres : Je pourrais peut-être aider pour structurer un peu le forum plus tard si besoin, au niveau graphique et codage php.^^

Merci d'avoir lu, en espérant pouvoir bien m'intégrer parmi votre petite communauté ! 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout ! Wink


Dernière édition par Kyrtus le Dim 10 Nov - 9:49, édité 1 fois
Kyrtus
Kyrtus

Messages : 2
Arkan Rubis : 18967
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : belgium country

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus Empty Re: Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus

Message  Sg1vlt Sam 9 Nov - 22:08

Bienvenue !!

Bon t'ai belge, personne n'ai parfait ( j'ai des origines belge Wink ), la preuve on est nous français dans le pays des flans et des grévistes What a Face.


Au plaisir que tu m'invite dans ta futur maison pour manger des frites dut a ton futur champs. Je suis désoler, pas encore mis le mod bière, mais j'en salive ! 
 
A plus tard !
Sg1vlt
Sg1vlt
Admin

Messages : 116
Arkan Rubis : 23351
Réputation : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus Empty Re: Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus

Message  Kyrtus Dim 10 Nov - 9:54

Ahah, merci à toi.
Ne t'inquiète pas pour ça, je vous ferai des frites et des bières à foison ! On bâtira un empire sur le commerce Belge !
Non non, plus sérieusement, merci pour cet accueil. Smile

Par contre, je tiens à signaler que je souffre d'énormes problèmes sur les versions 1.6.2 et 1.6.4... Je m'explique : je peux jouer au multijoueur mais je me fais souvent déconnecter, soit après 2 secondes de jeu, soit après 2 minutes, soit après 10 minutes,... C'est complètement hasardeux et je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème !
Bien entendu, si je parle des versions 1.6, c'est bien parce que le serveur est en 1.6.4...

Pour le coup, je crois que je devrai attendre que vous fassiez la transition 1.7.2 pour pouvoir jouer avec vous... :/

M'enfin, j'ai visité comme j'ai pu le port du serveur et sincèrement... un grand gg ! J'ai vraiment été scotché ! Cela me rappelle bien des souvenirs, et puis, c'est tellement bien foutu !
Kyrtus
Kyrtus

Messages : 2
Arkan Rubis : 18967
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : belgium country

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus Empty Re: Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus

Message  Sg1vlt Dim 10 Nov - 10:13

Merci, j'aime quand les joueurs sont content de la map où ils jouent, ça leur fait plaisir et a moi aussi par que c'est principalement le facteur que je recherche sur ce serveur, d'où le faite que je prend mon temps de bien faire les choses, d’ailleurs j'en suis désoler, va falloir attendre pour que tout soit ok a 100%.


Sinon pour ton soucis, c’est problématique pour toi en effet, je ne sais pas si tu a deja tester, mais met tes sauvegarde et screem dans un autre fichier, et vire direct le dossier .minecraft et réinstalle tout, des fois, des merde s'installe dans se dossier et ça fou le dawa.
Sg1vlt
Sg1vlt
Admin

Messages : 116
Arkan Rubis : 23351
Réputation : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus Empty Re: Présentation (ou candidature si vous préférez) de Kyrtus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum